COMPOSITION DES EQUIPES COMPETITIONS 2019

9 janvier 2019 - 18:00

Le groupe compétition est un groupe composé de gymnastes féminines (pas encore ouvert chez les garçons) qui souhaite et ont un minimum de capacité (après réussite d'un test d'entrée) faire des compétitions.

Les compétitions sont ouvertes de 7 à 77 ans...;-)

Les filles sont réparties par groupe de niveau (N8 à N1) et par catégorie d'âge.

Seul les entraîneurs sont habilités à décider dans quel niveau, dans quelle catégorie et donc dans quelle équipe une fille matchera.

A Asnières Gymnastique, le groupe compétition fonctionne en groupe et non en équipe distincte, c'est à dire, qu'en fonction des absences, des blessures, des résultats, des qualifications, des progressions, les équipes peuvent se voir modifier tout au long de l'année.

Notre but ? Que la majorité de nos équipes et filles aillent le plus loin possible !

Veuillez trouver ci-dessous, la composition des équipes 2019 à ce jour pour le Championnat Inter-Départementale 95/92 :

#TeamAsnièresGym