Convocation Compétition N7 - N6 - N4

5 mai 2015 - 16:43

Après un Championnat Régional Ouest plutôt mitigé avec seulement 2 équipes / 5 de qualifiées pour les phases suivantes - infos compétition et résultat sur notre page officielle Facebook - place maintenant pour les qualifiées à la suite des compétitions.

Est convoquée en N4 11ans et +, le Samedi 23 Mai, à Mouvaux (59) au Centre Sportif Pierre de Coubertin, avec le club de Beauchamp :

• Nanou

Sont convoquées en N6 11ans et +, le Lundi 25 Mai, à Mouvaux (59) au Centre Sportif Pierre de Coubertin :

• Jade L
  • Jade T
  • Louise
  • Célia
  • Amélie
  • Isa

Convocation téléchargeable ici => Convocation Demie Finale N6 11+.docx

Sont convoquées en N7 7/12, le Samedi 30 Mai, à Brie Comte Robert (77) au Complexe Sportif Blaise Pascal :

• Oriana
  • Nahida
  • Emma
  • Maëlla
  • Mélodie
  • Roxane

Convocation téléchargeable ici => Convocation Finale N7 7-12.docx

Il y a une qualification au Championnat de France UFOLEP à aller chercher pour nos N6 et Nanou et un podium à aller chercher en Finale Jeune pour nos N7 !!!

GAMBA !!