Stage Vacances Hiver 2015

8 février 2015 - 15:32

ATTENTION, FAUTE DE PARTICIPANT, LE STAGE EST ANNULE !!

RDV POUR LES VACANCES D'AVRIL...

Votre club Asnières Gymnastique vous propose l'organisation d'un stage de gymnastique durant les vacances de février, du 16 au 18 février 2015 ouvert à l'ensemble du club (hors 4 pattes, baby et éveils).

Durant ce stage, les gymnastes évolueront tous ensemble en travaillant avec d’autres entraineurs du club. Nous proposons des systèmes permettant l’apprentissage de nouveaux éléments, toujours dans la bonne humeur et dans une ambiance conviviale.

Quelques soit le groupe ou le niveau de votre enfant, vous pouvez l’inscrire sur les journées ou ½ journées de votre choix.

Attention, d'année en année, les effectifs baissant considérablement, le stage peut être annulé si nous disposons de moins de 10 inscrits. Il est donc très important de nous faire part de votre inscription au préalable si tel est le cas.

Information complète : Stage février 2015.docx