Championnat Inter-Départemental 2015

18 janvier 2015 - 22:10

Le groupe compétition est un groupe composé de gymnastes féminines (pas encore ouvert chez les garçons) qui souhaite et ont un minimum de capacité (après réussite d'un test d'entrée) faire des compétitions.

Les compétitions sont ouvertes de 7 à 77ans...;-)

Les filles sont répartis par groupe de niveau (N8 à N1) et par catégorie d'âge.

Seul les entraîneurs sont habilités à décider dans quel niveau, dans quelle catégorie et donc dans quelle équipe une fille matchera.

A Asnières Gymnastique, le groupe compétition fonctionne en groupe et non en équipe distincte, c'est à dire, qu'en fonction des résultats, des qualifications, des progressions, les équipes peuvent se voir modifier tout au long de l'année.

Notre but ? Que la majorité de nos équipes et filles aillent le plus loin possible !

Bientôt une présentation de nos équipes, de nos filles, de nos juges (une équipe engagé = un juge), de nos entraîneurs vous sera faite. Guettez notre site ;-)

En attendant, dans une semaine, après 4 mois d'entraînements et de préparation, top départ des compétitions avec le Championnat Inter-Départemental. Voici le programme :

Samedi 24 Janvier à Vauréal (95) au Gymnase des Toupets :
N8 7-10ans à 12h10
N7 7-12ans à 16h40

Samedi 31 Janvier à Gonesse (95) au Gymnase Colette Besson :
N7 11ans+ à 16h20
N6 11ans+ à 18h
Individuelle N4 11ans+ à 18h (Nanou qui matchera cette année avec le club de Beauchamp (95) - Merci à eux de l’accueillir)

Alors, vous ne savez pas quoi faire les 2 prochains Samedi ? Venez soutenir et encourager nos 4 équipes et notre individuelle !!

GAMBA !!