Avant - Après Forum

11 septembre 2014 - 23:30

Samedi 6 Septembre 2014 - 9h59 : Après 30min d'installation, Michoko, Laurence, Valou et Nanou sont prêtes à vous accueillir et elles ne savaient pas ce qui allait suivre...

10h : ouverture du forum des associations de la ville

10h : une longue file d'attente devant le stand 165 d'Asnières Gymnastique...les autres stands ont dû nous maudire et nous envier ;-)

12h30 : oufff, on souffle, on lève la tête, la tempête est passée....beaucoup d'inscrit et déjà des cours presque complet !

Le reste du forum se passera plus "calmement"

Aujourd'hui, nous pouvons faire un premier bilan de ces pré-inscriptions et inscriptions :

Loisirs 13 ans et + du mardi : complet

Éveils/Baby du mercredi : 4 places restantes

Débutantes du mercredi : places disponibles

Loisirs 7/12 ans du vendredi : places disponibles

Débutantes du vendredi : places disponibles

Éveils du samedi : 4 places restantes

Baby du samedi : 2 places restantes

4 pattes du samedi : complet

Garçons du samedi : complet

Compétition : sur test ce Samedi 13/09 de 14h à 16h au gymnase Jeanne D'Arc (réservé aux gymnastes de 7 ans et plus souhaitant participer à des compétitions)

Vous n'êtes pas venu au forum ? Vous n'avez donc pas effectué de pré-inscription ou inscription ? Rendez-vous donc maintenant directement sur les cours ! Attention, cela demande au moins la cotisation ou 10€ de caution pour pouvoir s'inscrire sur nos listes et passer à la suite. Et, comme au forum, le premier arrivé est le premier servi....Un second point inscription sera fait à la clotûre des dossiers le 1er Octobre.

Vous êtes inscrit ? Alors on s'inscrit à notre newsletter pour recevoir toutes les infos du club ! Pas d'inscription, pas d'info ! C'est par ici => à droite, dans la colonne newsletter =>

Profitez bien de ces derniers jours sans gym ;-)