GALA 2018 : Déroulement

20 juin 2018 - 17:33

Déroulement GALA 2018

Dimanche 1er Juillet 2018, Asnières Gymnastique fête ses 20ans

Entrée libre ! Plus on est de fou plus on rit !!

Départ de ce retour vers le passé prévu à 10h, du Gymnase Carpentier (salle de sports collectifs)

Nous attendons tous nos gymnastes à 10h précise, en tenue (justaucorps du club pour les filles et short du club + t-shirt blanc uni pour les garçons (hors 4 pattes, baby et loisirs du Mardi)

Nous vous rappelons que c'est un événement CLUB et que la présence de tous est obligatoire du début à la fin de spectacle (hors 4 pattes, baby et éveils)

Afin que cette excursion se déroule dans les meilleures conditions possibles, une répétition générale est prévue Samedi 30 Juin :
- de 16h30 à 17h30 : 4 pattes, baby et éveils
- de 17h30 à 19h : débutantes, loisirs et garçons
- de 19h à 20h30 : compétitions

De retour cette année
Vous l’avez adoré la saison dernière, notre kermesse sera donc de retour cette année sur le temps de pause, l'heure du déjeuner.
Divers jeux seront mis à votre disposition dans la salle de spectacle et la salle spécifique gym, aussi bien pour les enfants comme les grands ! Venez donc défier votre souplesse, votre agilité, et votre précision !!!
Avec cadeaux à la clé pour les plus chanceux !!

Nouveauté cette année
A votre demande l’année dernière, des sandwich et formule déjeuner seront à votre disposition !
Pour éviter tout pénurie ou gâchis, ces formules sont disponibles uniquement en pré-ventes et dès maintenant (coupon ci-joint) ou disponibles auprès de vos entraîneurs
ATTENTION Aucune formule ou sandwich ne sera en vente sur place
Vous retrouverez cependant directement sur place vos boissons, sucreries et vos réalisations !

On compte sur vous, on compte sur nos gymnastes pour que cette aventure soit belle !!

#TeamAsnièresGym

Circulaire 3 dispo par ici => Circulaire 3 Gala 2018.docx