GALA DE FIN D’ANNEE : DIMANCHE 1ER JUILLET 2018

23 mai 2018 - 19:20

Nous sommes heureux de vous inviter à notre gala de fin d’année, qui aura lieu au gymnase Carpentier (salle de sport collectif) le Dimanche 1er Juillet 2018.

Pour cette édition spéciale « 20 ans du Club », nous allons voyager dans le temps

Asnières Gymnastique - Retour vers le passé !

Le 2 février 1998 naissait une nouvelle association sportive sur la commune d'Asnières sur Seine. Suite à la dissolution d'Asnières Sport, le club Asnières Gymnastique est né.

Depuis ce jour, le club ne cesse de grandir et d'évoluer et l’ensemble de nos adhérents ont su depuis, représenter avec passion la discipline et la commune.

Afin de réussir cette grande expédition, nous aurons bien sûr besoin de nos gymnastes pour manœuvrer ensemble notre navette à remonter le temps. Pour cela, merci de nous préciser via le coupon ci-dessous si votre enfant peut participer à cette incroyable aventure.

Nous aurons également besoin de vous pour nous apporter une aide matériel et/ou logistique (gâteau, sono, transport…) durant ce week-end pour organiser cet extraordinaire voyage.

Nous reviendrons vers vous très prochainement à ce sujet !

Toutes les informations relatives au programme de ce week-end exceptionnel vous sera communiqué début Juin sur notre site internet http://asnieres-gymnastique.clubeo.com et sur notre page officielle Facebook Asnières Gymnastique, alors, restez connecté et réservez votre week-end du 29, 30 Juin et 1er Juillet 2018 ;-)

Nous comptons sur votre présence,

Gymniquement,

Les entraîneurs et membres du bureau