[MAJ] GALA 2017 : Info & Détails

20 juin 2017 - 15:42

Dimanche 2 Juillet 2017, Asnières Gymnastique part à la conquête de l'Amérique !

Départ de cette expédition prévu à 9h30, du Gymnase Carpentier (salle de sports collectifs)

Affiche Gala 2017 Asnières Gymnastique.jpg

Nous attendons tous nos gymnastes explorateurs à 9h précise, en tenue (justaucorps du club pour les filles et short du club + t-shirt blanc uni pour les garçons (hors 4 pattes, baby et loisirs du Mardi)

Nous vous rappelons que c'est un événement CLUB et que la présence de tous est obligatoire du début à la fin de spectacle (hors 4 pattes, baby et éveils)

Afin que cette excursion se déroule dans les meilleures conditions possibles, une répétition générale est prévue Samedi 1er Juillet, de 14h à 16h (hors 4 pattes, baby et éveils de 14h à 15h) - les tenues ou accessoires demandés par les entraîneurs devront être apportés et laissés lors de cette ultime répétition dans un sac plastique au nom du gymnaste (hors 4 pattes, baby et éveils).

Nouveauté cette année

Compte tenue des horaires de cette croisade , nous avons pris l'initiative d'organiser une kermesse sur le temps de pause, l'heure du déjeuner.
Divers jeux seront mis à votre disposition dans la salle de spectacle et la salle spécifique gym, aussi bien pour les enfants comme les grands ! Venez donc défier votre souplesse, votre agilité, et votre précision !!!
Avec cadeaux à la clé pour les plus chanceux !!

ATTENTION, ce gala ne pourra se dérouler sans votre aide !

Nous comptons donc sur vous et vos petits et grands muscles pour le démontage du matériel des salles de gymnastique des gymnases Jeanne d'Arc et Carpentier à destination et montage dans la salle de sport collectif du gymnase Carpentier.

Pour l'avant gala : RDV Vendredi 30 Juin, après le travail, à partir de 18h au gymnase Jeanne d'Arc.

Pour ceux dont l'arrivée est prévue plus tard, RDV directement au choix dans l'un des deux gymnases (Jeanne D'Arc et Carpentier) où en fonction on vous aiguillera

Présentez-vous à l'un des coachs qui vous expliquera quoi faire

N'oubliez pas :
- plus on est nombreux, plus ça va vite et c'est léger !

- vous arrivez et repartez quand vous le pouvez, même 1h de votre temps nous est précieuse et utile !

- il n'y a pas que du gros matériel, nous avons aussi du petit matériel donc tous les muscles sont les bienvenues !

Pour l'après gala : immédiatement après le spectacle (prévu aux alentours de 14h30/15h), nous procéderons au démontage du matériel. On est dans l'ambiance, donc plus on est de fou, plus on rit et plus tout le monde (coach y compris) sera rentré au plus tôt ;-)

Nous insistons malheureusement sur le fait que sans aide sur le matériel, nous serions dans l'obligation au Vendredi d'annuler le gala...!!

De plus, nous comptons sur vos talents de cuisiniers pour alimenter notre buvette en gâteaux et cakes salés de préférence (on s'occupe du sucrée et des boissons). Ils seront à déposer à la buvette Dimanche matin dès 9h.

PS : si vous avez une âme de serveur/barman pour la buvette, une envie de jouer les paparazzi vidéos ou les gros bras pour la sécurité, n'hésitez pas à vous manifester ;-)

On compte sur vous, on compte sur nos gymnastes pour que cette aventure soit belle !!

#TeamAsnièresGym