Infos Saison 2016/2017

18 juillet 2016 - 22:13

Après une saison riche en cours, en gymnastes motivés, en événements (Fête de Noël, Gala de fin de saison), en rebondissements, en compétitions et résultats (Equipe N6 11+ 3ème aux Championnats de France UFOLEP) il est temps de faire un break, une petite pause bien méritée pour tous...

Mais non...on ne se quitte pas comme ça voyons ;-) On vous dévoile tout sur la saison prochaine.

Alors, RDV dans la rubrique "Infos pratiques" pour tout savoir sur la saison prochaine : cours, horaires, inscriptions, modalités, tarifs...tout y est !!

On hésite pas à revenir consulter notre site de temps en temps pour se mettre à jour et à liker et suivre notre page Facebook avec toutes les infos en temps réel !

On vous attend et restons à votre entière disposition pour toutes demandes sur asnieres.gymnastique@gmail.com ou sur notre page Facebook :-)

BONNES VACANCES