CONVOCATION FINALE NATIONALE UFOLEP 2016

31 mai 2016 - 11:32

Après des 1/2 Finales Nationales plutôt réussies.

Une bonne compétition pour ces 2 équipes où le niveau était élevé et toujours avec ces 2/3 petites erreurs de mentale et confiance en soi...(résultats disponibles sur notre facebook officiel ou sur http://www.ufolepgym.com/index.php). Malheureusement les N6 11/15 ne se qualifient pas pour les France mais on est fière de cette belle et jeune équipe dont c'était la 1ère année dans ce niveau. Vous avez tellement progressé depuis Septembre !! On est fière et on a hâte de continuer ce travail, cette progression et aller chercher cette qualif la saison prochaine !! Et, avec un titre de vice-championnes de zone, les N6 11+ se qualifient elles pour les France !!

Sont donc convoquées en N6 11+, le Samedi 4 Juin, à Chevilly Larue (94) au Complexe Sportif Lilan Thuram :

• Amélie
  • Célia
  • Isa
  • Mathilde
  • Nanou

Convocation téléchargeable ici => convocation N6 11+.docx

Coach : Michoko / Juge : Kim ? (sol)

Le dossier complet de la compétition, ainsi que les grilles de rotations sont téléchargeables ici => nationaux_dossier.pdf / nationaux_grilles.pdf

Objectif : Se faire plaisir bien sûr mais surtout tout donner et ne rien regretter pour vous, pour elles, pour le groupe, et pour le club !!

Cette saison, la Finale Nationale se joue à domicile alors n'hésitez pas plus...
Venez nombreux soutenir et encourager notre équipe N6 11+ pour qui sait vivre et créer l'exploit !

RDV au Complexe Sportif Lilan Thuram, 1 avenue du Général de Gaulle , 94 550 Chevilly Larue

GAMBA !!! ‪#‎TeamAsnièresGym‬