GALA DE FIN D’ANNEE : 18 JUIN 2016

20 mai 2016 - 11:16

Nous sommes heureux de vous inviter à notre gala de fin d’année, qui aura lieu au

gymnase Carpentier (salle de sport collectif) le Samedi 18 Juin 2016 à 20h

Cette année Asnières Gymnastique rêvera des Jeux...

Afin de rêver en grand, nous aurons besoin bien sûr de nos gymnastes.

Pour cela, merci de nous préciser si votre enfant peut participer à ce bel événement.

Merci de bien vouloir retourner le coupon réponse ci-dessous à l’entraîneur au plus tard le 06 JUIN 2016 => convocation gala.docx

Ensuite nous aurons besoin de vous pour nous aider dans le week-end à organiser cette soirée de rêve.

Nous faisons appel à nos meilleurs cuisiniers et pâtissiers afin d’alimenter notre buvette.

Et, nous avons besoin de tous, petits et grands muscles pour le démontage et montage du matériel le vendredi soir et dimanche après-midi. En effet, une partie du matériel du gymnaste Jeanne D’Arc et Carpentier doivent être montés dans la salle de sports collectifs du gymnase Carpentier.

Nous savons que le matériel fait peur mais pas de panique ! N’oubliez pas que :

• pour le gros matériel, plus on est nombreux, plus ça va vite et c’est léger
  • il n’y a pas que du gros matériel, nous avons aussi du petit matériel
  • vous arrivez et repartez quand vous le pouvez, même 1h de votre temps nous sera précieuse et utile

De plus, si vous avez des talents particuliers (DJ, animateur, photo, vidéo, décors, costumes…), n’hésitez pas à vous manifester !

Toutes les informations relatives au programme de ce week-end vous sera communiqué début Juin sur notre site internet http://asnieres-gymnastique.clubeo.com et sur notre page officielle Facebook Asnières Gymnastique, alors, restez connecté et réservez votre week-end du 17 au 19 Juin ;-)

ATTENTION : sans participation de bénévoles, le gala pourra se voir être annulé jusqu’à la veille au soir….

Comptant sur votre présence,

gymniquement,