Championnat Régional 2015

20 mars 2015 - 16:50

Après un Championnat Inter-Départemental où le club fût sacré 2 fois Champion, couronné de podium individuel (résultats disponibles sur notre facebook officielle ou sur http://www.ufolepgym.com/index.php) mais surtout qui a réussi à qualifier 100% de ses équipes pour la suite des compétitions.

Place donc maintenant à la catégorie du dessus et au Championnat Régional Ouest !

Sont convoquées en N6 11ans et +, le Dimanche 29 Mars, à Voisin le Bretonneux (78) au Centre Sportif Les Pyramides :

• Jade L
  • Jade T
  • Louise
  • Célia
  • Amélie
  • Isa

convoc compétition N6 TC region.docx

Sont convoquées en N8 7/10ans, le Samedi 4 Avril, à Gargenville (78) au Gymnase du Parc d'Hanneucourt :

• Sohane
  • Eve
  • Agathe
  • Inès
  • Ariane
  • Léa

convoc compétition N8 7-10 region.docx

Sont convoquées en N7 7/12ans, le Dimanche 5 Avril, à Gargenville (78) au Gymnase du Parc d'Hanneucourt :

• Roxane
  • Maëlla
  • Mélodie
  • Emma
  • Nahida
  • Oriana

convoc compétition N7 7-12 region.docx

Sont convoquées en N7 11ans et +, le Dimanche 5 Avril, à Gargenville (78) du Gymnase du Pars d'Hanneucourt :

• Pauline
  • Nayrie
  • Anna
  • Annabelle
  • Kim
  • Stricha

convoc compétition N7 11 ET PLUS region.docx

Alors, vous ne savez pas quoi faire ces prochains week-end ? Venez soutenir et encourager nos 4 équipes !!!

PS : les coachs étant sur les plateaux, et n'ayant de photographe ou caméraman officiel, nous vous demanderons de bien vouloir nous aider et nous communiquer vos photos et vidéos prisent pendant ces week-end. Merci.

GAMBA !!