ANNULATION COURS SAMEDI 7 MARS 2015

6 mars 2015 - 17:24

Bonjour,

Je suis dans le regret de vous annoncer que Valou et moi-même devons procéder à l'annulation des cours Eveil, Baby et 4 Pattes de ce Samedi 7 Mars 2015. En effet, je dois pour des raisons personnelles (pas grave je vous rassure) m'absenter de Paris pour la journée et Valou qui est actuellement bloquée du dos ne souhaite pas prendre le risque d’accueillir les enfants seule.

Je suis vraiment désolée de ce contre-temps et de prévenir la veille mais mon départ s'est décidé ce jour. J'ai conscience qu'avec les vacances, nos petits monstres sont en manque de gym, comme nous sommes en manque d'eux...on leur promet donc une session de feu de dieu samedi prochain.

Avec toutes nos excuses et vous remerciant de votre compréhension.

Nanou

Coach