Semaine Portes Ouvertes !

14 décembre 2014 - 22:44

Du Lundi 15 Décembre au Samedi 20 Décembre 2014, Asnières Gymnastique vous offre son cadeau de Noël un peu en avance : une semaine portes ouvertes !!

Toute la semaine prochaine, aux heures habituelles des cours, venez apprécier les progrès de vos petits gymnastes durant ces 3 premiers moins d'apprentissage.

Vous pourrez assister à une séance type, découvrir votre enfant dans son activité ainsi qu'en profiter pour le filmer et le photographier en pleine action ;-)

Le club d'Asnières Gymnastique vous souhaite un JOYEUX NOEL et de très BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!