Boutique Club

30 novembre 2014 - 00:02

A moins d'un mois de Noël, Asnières Gymnastique lance sa boutique officielle club !

Comment ça marche ?

On s'inscrit sur le site (bah oui, comment on fait pour savoir qui passe commande? ;-)) et par la même occasion on n'hésite pas à s'inscrire à le newsletter et liker notre page facebook pour être au courant de tout et ne plus rien louper !

Ensuite, on va dans l'onglet boutique faire ses courses et cadeaux gymniques. On choisi, et on commande ! A la commande, nous prendrons directement contact avec vous pour confirmer et valider votre commande.

Comment on règle sa commande ?

A la livraison au club, tout simplement. Des jours et horaires de retraits possibles vous seront communiqués, et, en échange de votre règlement par chèque ou espèce, votre commande vous sera remise. Attention, aucun retrait ne pourra ce faire lors des cours !! Les profs ne gèrent pas du tout cette prestation.

En stock, pas en stock, qu'est-ce-que cela veut dire ?

Les articles en stock, sont disponibles tout de suite au club, le délai de retrait est donc de quelques jours. Les articles non en stock, sont à commander par nos soins auprès de nos différents fournisseurs. Les délais peuvent donc varier entre une dizaine de jours minimum à quelques semaines. Dès connaissance des délais, nous vous les communiquerons.

Bon shopping !